Capture de moufette

Quoi faire lorsque confronté à une moufette?

Premièrement, sachez que la moufette n'arrose qu'en dernier recours. Elle essaiera d'éviter la confrontation autant que vous. Cependant, si elle se sent menacée, elle pourra arroser d'un tir très précis.

Écoutez les signes que vous donne la moufette. Lorsqu'elle détecte un intrus, elle se met normalement à taper du pied. C'est le premier signe. Elle essaiera aussi de faire des bruits comme des hissements et des grognements. Éloignez-vous.

Comme la plupart des animaux, ne la surprenez pas. Évitez de crier ou de faire des bruits apeurants. Tentez de lui laisser un chemin de sortie. Éloignez-vous lentement et calmement. Tentez de la laissez seule.

Si la moufette est dans votre maison, tentez d'aller dans une autre pièce. Appelez un spécialiste pour enlever la moufette de votre maison en toute sécurité.

Le dernier signe: la moufette lève la queue. La moufette dispose d'un tir très précis. À proximité (dans un rayon de 3 mètres/10 pieds), vous êtes pratiquement sûr d'être arrosé. Au-delà de 3 mètres, vous pourriez recevoir quelques gouttes.

La moufette peut aussi arroser à répétition. Donc, ne tentez pas de la capturer vous-même. Elle n'hésitera pas à arroser ses prédateurs.

Comment enlever l'odeur?

  • Pour les animaux et humains, un détergent alcalin est recommandé.
  • Pour les vêtements, tapis et autres matériels, un produit spécial efficace est vendu.

Nos techniciens pourront vous recommander le produit le plus approprié pour votre situation.

Sommaire

  • La moufette n'arrose qu'en dernier recours
  • Portez attention aux signes
  • Éloignez-vous lentement
  • Contactez un spécialiste si la moufette se trouve chez vous.

Donc, avant qu'il ne soit trop tard, faites appel au spécialiste. Capture 24/7. 514 836-3134

Retour